Voir les messages sans réponses

Residences Hall

16 sujets110 messages
La maison la plus prestigieuse du campus, plusieurs envient les résidents de cette maison. Et avec raison, ces étudiants sont les mieux nantis d'Harvard, seulement ceux qui appartiennent à l'élite sociale peuvent y habiter. Eliot House a en effet la réputation d'être quelque peu snob. Mais en réalité il n'en est rien, certains d'entre eux sont très ouvert d'esprits et habitent cette maison par obligation familiale.


4 sujets48 messages
Dunster House accueille les leaders. Cette maison promeut la confraternité et l'excellence académique. Ce sont les personnes les plus douées du système scolaire américain. Ne vous laissez pas avoir par leurs bulletins ou leur visages d'anges, ces étudiants savent très bien gérer leur vie entre études et fêtes. Une chose est sûre, les habitants de Dunster House ne cesseront jamais de vous épater.


6 sujets28 messages
Reconnue comme étant la « People's House », Quincy accueille les étudiants les plus dévoués envers leurs pairs. Ses habitants n'ont pas peur du travail bénévole et vivre d'espoir pour un monde en paix. Pour eux les apparences ne sont pas importantes, ils sont généralement amis avec tout le monde et très peu de gens peuvent dire détester les habitants de cette maison.


4 sujets38 messages
Réservé aux garçons seulement, le but de Winthrop est de ''combiner en d'égales proportions le gentilhomme, l'érudit, et le brave gars''. Souvent vus comme étant machos, parfois même avec un cœur de pierre, leur réputation de Don Juan ne semble pas les déranger, au contraire ils s'en amusent. Ils sont beaux, intelligents, ils plaisent énormément et ils le savent très bien.


5 sujets93 messages
Cabot House accueille seulement la gente féminine. Son credo : « Amour, travail, études et fidélité ». Les filles qui habitent cette maison sont vues comme étant parfaites en tout point. Une chose est sûre, les habitantes de la Cabot House en rendent plus d'une jalouse lorsque sur leurs chemins des dizaines de garçons se retournent. On peut parfois croire qu'elles sont toute un peu bitch, mais certaines d'entre elles sont très généreuses et aimables.


10 sujets42 messages
La Mather House est reconnue pour ses nombreuses fêtes qui se terminent souvent en débauche. Ses étudiants sont en effet pour la plupart des consommateurs de drogue ou d'alcool. Cette maison est reconnue pour ses « happy hours » qui ont lieu deux fois par semaine et son « foam party » annuel. Les habitants de cette maison portent très peu d'attention à ce que pensent les autre, fort heureusement parce qu'ils ne sont généralement pas réellement appréciés de leurs pairs.


3 sujets30 messages
Ils ont leur manière propre de visualiser le monde, et nous le montrent à travers leur passion. La Lowell House regroupe les artistes, les étudiants spécialisés dans tout ce qui touche l'art : Musique, chant, peinture, poésie, sculpture, architecture, dessin, cinéma, ou bien même encore la danse, la photographie artistique. Il n'est pas rare de les voir organiser des expositions, afin que les peintres, sculpteurs, architectes, dessinateurs etc... Puissent montrer à tout le campus leurs œuvres. On les croise fréquemment dans les ateliers réservés aux artistes d'Harvard, à travailler durement mais avec passion sur leurs projets, sans relâche.


Les SujetsRéponses&Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: